Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°395 : Étude visuelle du trailler de FFVII Remake : : .
Final Fantasy VII Remake Étude visuelle du trailler de FFVII Remake
par Site Team à 10h06 le 17 Juin 2015 ~ vue 5353 fois
Nouveaux visuels et quantité de référence au jeu original

Cet article a originalement été écrit par S&G en anglais et a été mis en page par Shademp avec ses propres observations. Les images de hautes qualités on été fourni par Pixel.



Bien, je suis sur que nous avons tous déjà vu la bande annonce à tomber par terre de Final Fantasy VII Remake qui a été montré par Sony lors de l'E3 2015. Sinon, régalez vos yeux juste en dessous.


Les créateurs de chez Square Enix on très bien su mélanger de nouveaux visuels avec une quantité de référence au jeu original (nommé dans cet article JO) — ainsi que la Compilation entière — mais il y a quelques points qui ont été oublié [volontairement peut-être].

Cette article traite uniquement de l'aspect visuel du trailer. Si vous préférez avoir plus d'information sur le monologue, c'est par ici.

Sans plus attendre, voici le sujet. Appréciez.

(00:05 – 00:13)



Le teaser s'ouvre sur un oiseau blanc volant parmi les nuages. Basique, mais avec quelque références tout de même. Premièrement, ce n'est pas sans rappeler les colombes qui traine autour de Edge dans Advent Children, cela fait géographiquement sens. Plus que ça, on peut voir un possible parallèle avec les oiseaux « qui retourne » à Midgar dans la scène poste crédit du JO. De plus, cela est une indication claire sur le fait que les créateurs souhaite montrer Midgar sous un nouveau jour (litérallement) car les oiseaux blanc sont traditionnellement empreint de paix et de sérénité, sachant que la nature et la journée ne sont pas des choses que nous avions déjà associé à la ville.


(00:10 – 00:14)




Le « retour » de l'oiseau apparaît sur une zone de Midgar encore en chantier. En accord avec l'un des emails reçu par Zack dans Crisis Core, le Secteur 4 est la dernière partie de la plateforme supérieur a être construite. Dans le JO, vous arrivez sur la carte du monde par une autoroute qui n'est pas terminée, là ou Cloud quitte Midgar au sud-est quelque part en bordure du Secteur 3 et 4. Est-ce que l'oiseau rejoind Midgar au même endroit que là ou nous l'avions quitté ? Où sommes nous trop attentif pour pas grand chose. Continuons, je me demande si ce sont des nuages d'eau ou de pollution.


(00:10 – 00:14)



La carte des trains nous montre clairement que le dernier arrêt est « South Edge ». Cela est un lien curieux avec Advent Children, mais peut-être pas de la même manière que vous l'envisagez. Dans On the Way to a Smile: Episode Shinra il est révélé que Edge est nommé ainsi car elle a été établie dans la bordure sud-est de Midgar (Secteur 3 et 4), et c'est étandu à l'est. Donc, « South Edge » fait référence à un lieu sur la Plaque (ou dans les Taudis) plustôt que quoi que ce soit avec une cité émergée des ruines (la façon dont Manhattan est divisé entre la partie basse est et haute ouest). Cependant, c'est un lien cool qui ajoute du poids à ce que j'ai dit avant.

Cela vaut la peine de noter que dans le JO, une partie de Midgar a « Edge » dans son nom même si c'est facilement oubliable à cause de la basse résolution du jeu et des backgrounds pré-rendu. Dans le second écran ou vous erré, juste après avoir démarré une partie, vous pouvez lire le texte « North Edge Station ».


(00:15 – 00:17)




La scène avec le tran ressemble vraiment énormément au métro de la Plaque intérieure avec le Mako Express que nous avions l'habitude de voir dans les autres jeux. Toutes les stations dans le JO et dans Crisis Core sont montrée au dessus du sol, mais celle là est clairement sous le sol. Cependant, les tunnels de la Plaque intérieure apparaissent deux fois dans le JO et pendant l'épisode 5 de Before Crisis et fait mention du complexe central qui tient la Plaque en hauteur. Du coup, avons nous là l'inclusion d'un système de métro pour la ville ou est-ce juste une extension du système de transit de Midgar ?


(00:17 – 00:19)



Nous avons l'introduction d'un plan sur la cité comme jamais vu au paravent venan de Midgar. Ciel bleu claire, (comme les yeux de Zack) grande tour de verre, avec une légère brume de pollution comme vu dans Crisis Core. Une chose intéressante dans ce plan est l'inclusion de la structure en forme de chateau au milieu des tuyaux à Mako, pour montrer comment certain aspect de l'histoire de la cité et de sa culture survie malgré l'expension de la metropole autour. Cela fait référence au palace qui apparaissat près de la station de train dans la scène d'ouverture du JO. À noter pour ceux qui pense qu'il y a plutôt là des plans de la construction de Edge plutôt que Midgar que la présence des tuyaux à Mako serait alors impossible puisque le Mako n'est plus utilisé pendant sa construction


(00:20 – 00:22)


Une autre plan large révèle une section de l'autoroute de Midgar. Rien de bien excitant sachant qu'elle apparait sous une forme ou une autre dans chaque titre de la Compilation. Cependant, il y a un certain nombre de chose intéressant mentionné ici. Premièrement, les pancarte sur la gauche donnent une indication sur le schéma de nommage des lieux autour de la ville. La pancarte la plus à gauche révèle l'exacte distance (en voiture ?) de Kalm et Junon. Les noms des villes sont ici coupés mais sont plus visible à 00:19 seconde, si vous regardez en haute qualité.



Le modèle du véhicule est similaire à celui de FFVII. Le camion du trailer fait pensé à l'un des véhicule utilisé par Loz et Yazoo pour emmener les enfants atteind du Geostigma depuis Edge dans Advent Children Complete, sans parler de celui en jaune transportant Zack et Cloud à travers les terres désertiques dans le JO et Crisis Core.

Le coupé (seconde image) fait pensé à un véhicule vu dans l'introduction du JO, ou les deux autres variations existante dans la FFVII PS3 Tech Demo from 2005 et la cinématique de l'épilogue de Crisis Core.




Seul des yeux de Lynx auront remarqué ce dernier point ; le poster dans le bas droite de l'écran montre une femme avec le mot « Valentina » écrit en vertical à sa gauche. Si vous vous souvenez dans le JO là ou Aerith et Cloud se sont rencontré pour la première fois dans l'avenue LOVELESS, la caméra descend avant de s'être initialement intéréssé à la pancarte publicitaire à propos de LOVELESS. Ce nouveau poster n'y fait pas seulement pensé, mais les textes « Valentina » et « My Bloody Valentine » ne sont pas une coincidence.



Vous vous êtes d'ailleur aperçu que le rendu graphique de la femme est en fait le rendu officielle de Aya Brea de la franchise Parasite Eve, inclut ici comme un Easter egg.


(00:23 – 00:30)



Après le plan blanc, la scène s'ouvre sur ce qui semble être le Green Park du Secteur 6, que nous connaissons tous grâce aux triangle amoureux entre Aerith Zack (Crisis Core) et Cloud. Le schéma de couleur est évidemment bien différent de manière à refléter la déréliction et les niveaux de pollution, mais il ya beaucoup plus de lumière naturelle que ce a quoi on s'attendrait d'un environnement de bidonvilles (quoique, limites de la ville), et il ya des gratte-ciel en arrière-plan qui ne sont pas sous la Plaque. En se basant sur la porte séparant les secteurs et sa relation avec le tobogant en forme de Moogle du JO, et la présence d'une ligne de chemin de fer, on peut conclure que, en fait, ce n'est pas Green Park. Cela dit, une station de train existe au marché du Secteur 5 dans Crisis Core là ou il n'existait pas avant. Je dirais , cependant, que la scène est ici plus de tirer sur la corde sensible que d'avoir un lien authentique à l'histoire. Confirmation un peu plus tard.

Notons également que le fameux tobogan du trailer n'est pas un « Tobogan Moogle », mais a plutôt une forme de coquillage, similaire à celle des coquillage de la Cité des Anciens.




La fille sur le plan porte un t-shirt avec un Dauphin dessus. Le dauphin sur le t-shirt est étrangement similaire à (car non identique) au design officiel de l'ami aquatique de Priscilla (voir la seconde image) faisant ici un lien évident avec M. Dophin.




Au park, les deux jeunes garçons qui joue avec des fausses épées avec une forme similaire à deux des épées fusionnantes dans Advent Children.




Il y a un effet lumineux vert dans l'air qui se reflète dans les yeux de la fille. La séquence ressemble de près à l'expulsion d'une fumé Mako du somment d'un Réacteur, surtout celle de la version HD refaites de l'intro du JO. Le fait quelle soit capable de voir cette fumée nous permet de conclure que le park est bien sur la Plaque, et non dans les Taudis.



La fleur mourante est évidemment associé à Aerith – et un contre argument pour le fait que ce lieu soit Green Park, son repaire depuis son enfance — car rappelons nous à quel point Midgar est toxique, et que cette fleure erst incapable de grandir ou que se soit sauf dans l'église du Secteur 5.


(00:34 – 00:35)


Voici notre première vue de l'installation du réacteur Mako. Il est évidemment dans la nuit et est vraiment au-dessus de la Plaque car il pleut. Il ya une atmosphère très différente de celle du JO ou se Crisis Core. On a une vraie sensation de Metal Gear Solid ici.


(00:36 – 00:41)


Bien, maintenant nous arrivons à la partie vraiment intéressante du trailer. Nous allons travailler sur cette scènes avec deux images différentes. Imédiatement nous voyons des militaires qui sont pressés de rejoindre leurs camarades le long d'un des bâtiments. Il est difficil de le voir depuis cette image seule, mais les mouvements s'arrête sur une mise à couvert sous les escaliers pendant qu'un hélicoptère survole les hommes. Les hommes en faction surveille l'hélicoptère à travers leur lunettes hi-tech en tenant leurs fusils. Dans un premier temps, se que l'on peut conclure est que ses gars font parti des troupes de la Shinra en combinaison de combat car ils ont été entrainé à défendre les bâtiments des Réacteurs. Cependant, vu les efforts qu'ils réalisent pour rester à couvert des Hélicoptères –et que les hélicoptères appartiennent ê la Compagnie Shinra— nous avons là une preuve solide en faveur du fait que ces gars ne font pas partie de la Shinra. Ça vous dit quelque chose alors ? Voyons ça.



En se référent à l'apparene des hommes, nous avons pas mal de chose à dire.







Alors, qui sont ses mystérieux militaires ? Voyons d'abord leur casque. D'abord les lunettes infra-rouge ressemble en rien à ce que nous avons déjà pu voir sur les têtes de la Divison de Securité Shinra (les casques avec des lumières rouge sur la tête) ou les SOLDAT 3ème classe (avec leur casque medieval). Un groupe cependant à des casques similaire, les membres d'AVALANCHE dans Before Crisis. Ensuite, la tenue de combat pourrait faire pensé à être quelqu'un de n'importe quel camp, mais au vu de la couleur, il n'y a que deux types de groupe qui ont utilisé des uniformes verts : les forces de rang inférieur Wutai dans Crisis Core et les grenadiers de Junon qui lancent l'attaque sur l'Arme Sapphire dans le JO. Malheureusement, aucun des looks n'est identique. Les armes sont une véritable intrigue. Il porte un fusil d'assaut comme les soldats que nous avons pu voir dans Crisis Core, mais il porte une épée dans le dos. Les seuls groupes avec cette particularité sont les soldats d'AVALANCHE de Before Crisis ou les membres du SOLDAT. Donc qui sont-ils ?

Une folle théorie pourrait être que le gars avec la barbe soit Biggs. Son concept original le montre avec une légère barbe. Le bandanna rouge sur le bras fait référence au bandana rouge des membres d'AVALANCHE (aussi bien les personnages du JO que ceux de Before Crisis). Donc, si le premier est Biggs, le second —caché derrière un masque— pourrait être Jessie (ou Wedge qui a perdu un peu de rondeur). Peut-être simplement que Nomura a complètement retaper le look des SOLDAT. Ou peut-être est-ce des nouveaux venus. Tout est plausible, mais pour moi se serait les nouveaux membres d'AVALANCHE.



Rien a dire ici si ce n'est un hélicoptère Shinra. Probablement une simple patrouille.


(00:45 – 00:48)




En cours de traduction...

Final Fantasy VII Remake
Plateforme : Playstation 4 Japon Sortie France : N/C
Genre : RPG Japon Sortie USA : N/C
Etat : En développement Japon Sortie Japon : N/C

. : : Commentaire de la news n°395 : : .
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman