Il y a actuellement 28 visiteurs sur 220566 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)
L Page 2 : :

Précédente - 1 - 2 - Suivante

. : : Listes des Messages : : .
Message (15) Auteur
Squalionheart
#206 - le 13 Juil. 06 à 10h06
Titre : Deux Théorie
Squalionheart


Oui, exactement, j'avais omis ce fait mais, tu as totalement raison, les problèmes du a l'infection de la rivière de la vie surviennent dans Way to a Smile pour la première fois. Sauf que ça ne prouve pas que l'infection date de la fin du jeu, ou d'il y a 5 ans. Parceque si l'infection ne survient que lors de Way to a Smile, c'est parceque ce n'est qu'a cette date que la rivière de la vie traverse les gens. Comme avant elle ne sort pas de son lit, forcément personne n'ezst infecté.

Je pense cela dit que la théorie d'il y a 5 ans plutôt que celle de la fin du jeu a également ces failles, au final je pense qu'il faudra attendre que cela soit réellement dit car ma théorie concorde parfaitement, et la tienne est tout simplement possible puisque sa suivrait la logique des choses et ce que dit Vincent.

Par contre j'ai un élément qui pencherais sur ta théorie, celle que Tifa tombe dans la rivière de la vie a mideel, même quel papote dans les souvenir de cloud. et en en sortant, elle n'est pas malade, ce qui supposerait que la rivière n'est pas infecté.

Le mieu, c'est de relire The Maiden Who Travels the Planets et d'essayé de voir si il y a des éléments qui dénoterais que la rivière est infecté, quand jenovah tombe dedans vers les dernier chapitre, ou si le début il y a des éléméent bisarres dans la rivière.



:: Noctis Haeresis (FFXIV ARR) ::



Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Squalionheart
"La déchéance n'a une raison d'être que s'il y a l'avènement, la mort et la vie ne sont elles pas ainsi liées ?"
Nombre de Message : 900
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/11/2004
Level : 355 ~ Master
Statut : Webmaster
Retour en Haut
Zaydie
#211 - le 28 Juil. 06 à 11h52
Titre : Les géostigmates
Zaydie


Je viens de voir Final Fantasy VII Advent Children, et j'en ai appris des choses !

D'abord il n'y a pas de virus de Jénova, juste des cellules de Jénova. Le Géostigma (ou plutôt les géostigmates), c'est des réactions du système immunitaire contre les cellules de Jénova présentes dans le corps (c'est dit dans le film par Vincent je crois). Donc toute personne ayant des cellules de Jénova dans son corps peut (mais pas nécessairement) développer des géostigmates (des réactions d'autodéfense face aux cellules de Jénova). Pas de virus donc. Maintenant, avoir des cellules de Jénova ne signifie pas forcément développer des géostigmates : Kadaj et compagnie sont saturés de Jénova, ils n'ont pas de géostigmates pour autant, ainsi que Tifa qui a pataugé dans la Rivière de la vie, à Mideel. On peut avoir des cellules de Jénova sans avoir de géostigmates.

Pour l'origine de la contamination de la Rivière de la vie par les cellules de Jénova, personnellement je pense que ça remonte au plongeon de Séphiroth et de la tête de Jénova dans la Rivière de la vie, via le réacteur Mako du Mont Nibel. En effet, Séphiroth a longuement erré dans la Rivière de la vie, où il a acquis toutes les connaissances des Cétras (car leurs âmes y sont retournées), et ça, c'est le corps-de-Jénova-transformé-en-Séphiroth, donc Séphiroth (car il manipule tout depuis son cocon), qui le dit, juste avant de prendre la Materia Noire à Cloud, dans le Temple des Anciens (après son rapetissement). Tout ça pour dire que, forcément, voyager lentement via la Rivière de la vie (c'est-à-dire sous la surface du sol) du Mont Nibel jusqu'au Cratère Nord, ça implique forcément sa contamination par des cellules de Jénova, qui se multiplient et contaminent dès lors toute âme qui s'y trouve (et donc les âmes qui vont la quitter pour se loger dans un corps).

Autre chose, je me corrige : Cloud n'a jamais été première classe, ni même deuxième classe, il n'a pas été SOLDAT. C'est Zack qui est SOLDAT première classe. Dans la mission du réacteur Mako du Mont Nibel, Cloud et un autre sont juste là pour escorter et assurer la protection de Séphiroth et Zack qui, eux, sont du SOLDAT.

Voilà :b.