Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°241 : Rufus ShinRa et les Turks -FFVII Advent Children Complete- : : .
Compilation of FFVII Rufus ShinRa et les Turks -FFVII Advent Children Complete-
par Squalionheart à 11h47 le 16 Avril 2009 ~ vue 7550 fois
Biographie de personnage du magasine Dengeki PS3
Il y avait d'inclus dans le numéro d'avril du magazine Dengeki PS3 un entretien avec Nomura, Nojima et Nozue. Il ont récemment écrit les profiles des personnages caractère profils servant d'introduction aux principaux personnages de FFVII Advent Children Complete. En voici quelques point dans les grandes lignes.


Rufus ShinRa
Le fils du Président ShinRa qui a batit l'empire ShinRa en une seul génération. Un jeune homme plein d'orgeil et élitiste, il est très compétent et sur de lui. Il est est très ambitieux, et depuis son plus jeune âge, il semble qu'il est tout fait pour renverser son père, à la tête de la compagnie. Il se montre impitoyable, il n'a même pas éprouvé le moindre remord en endossant manteau de président à la mort de son père.

Dans la lute pour la survie de la planète, il se lance a la poursuite de Sephiroth, il reste cependant opposé au groupe de Cloud. A la fin, on le pense mort suite à l'attaque de l'ARME Diament, mais il semblerait que la chance est été de son coté pour le garder en vie...

Après la chute de Meteor, il apparait comme infecté par le Geostigma, il rassemble les Turks survivant et caché de la scène, se lance dans la reconstruction du monde. Il est honnête et motivé. Toutefois, il n'est peu être pas l'homme qu'il veut à présent que l'on croit. Quelque part en lui, peut-être à t-il la vision claire d'un monde restauré, et sous le contrôle de la compagnie Shinra ...

Before Crisis -Final Fantasy VII-
Rufus apparaît comme l'une des hautes personnalités de la ShinRa. Il est insatisfait de son poste de vice-président, et vise à renverser son père. En conséquence, il est donc une menace pour la compagnie ShinRa, et sous le prétexte d'être en long voyages d'affaires, il est mis aux écarts.


Final Fantasy VII
Après la mort du Président ShinRa, il est nommé nouveau président de la ShinRa. Il se lance à la poursuite de Sephiroth et Cloud.


Final Fantasy VII Advent Children
Afin de restaurer le monde, il mêne une enquête au Grand Cratère Nord et la tête de Jenova y est découverte. C'est l'élément déclencheur qui va amené le groupe de Kadaj à la poursuite de la tête.



Les Turks
Le département des affaires et investigations de la ShinRa compagnie plus connu sous le nom de Turks. Il est composé de 4 membre principaux : Tseng, un chef calme; Reno, qui use de sa rapidité durant les combats; Rude, un homme puissant et réservé toujours avec des lunettes de soleil; and Elena, la dernière recrut féminine des Turks.

Il ont chacun l'expérience du combat, et effectue sans faute toute mission que l'on peut leur confier. En particulier, Rude et Reno qui ont souvent travaillé en équipe, depuis leur début, et ensemble, ils ont montré une brillante représentation de l'esprit d'équipe. Auparavant, ils avaient fait obstacle l'équipe de Cloud, sur le commandement de Rufus ShinRa.

Pendant la crise de la planète la compagnie ShinRa est détruite, mais même après cela ils suivent Rufus. C'est lors d'une enquête au Cratère Nord qu'Elena et Tseng sont fait prisonnié par le gang de Kadaj. Pendant ce temps, Reno et Rude, travaillant ensemble une fois de plus, au coté de Cloud et les autres. Il s'occupe dans leur coin de livrer bataille contre Loz et Yazoo pendant l'attaque de Edge, mais c'est Cloud qui aura le dernier mot.

Before Crisis -Final Fantasy VII-
Comme les personnages principaux sont de nouveaux membres des Turks, les autres membres tels que Tseng, Reno et Rude apparaissent comme leurs supérieurs. Et dans le chapitre 22, "Une menance même pour les Cieux", Elena apparaît alors qu'elle est encore étudiante. En outre, le chef actuel des Turks est un personnage appelé Veld, qui est aussi le mentor de Tseng.


Crisis Core -Final Fantasy VII-
Reno et Rude également apparaîssent également dans Crisis Core pendant la lutte contre les monstres dans le secteur 8. Ils ont également rencontré le SOLDAT Zack. Tseng, lors des enquêtes sur les événements autour de Genesis, a été affecté à des missions avec Zack et les autres personnages.

Compilation of FFVII
La Compilation of FFVII traite de tous les projets en relation directe avec FF VII et non inclus dans les catégories existantes.

. : : Commentaire de la news n°241 : : .
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman