Il y a actuellement 11 visiteurs sur 130577 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°432 : Propos du Directeur des combats : Teruki Endô : : .
Final Fantasy VII Remake Propos du Directeur des combats : Teruki Endô
par Squalionheart à 08h11 le 10 Décembre 2019 ~ vue 403 fois
« La production impliquait de rechercher en permanence le meilleur équilibre entre les éléments d'action et de commandement »
FINAL FANTASY VII REMAKE arrive sur PS4 le 3 mars 2020. Avant le lancement, les membres de l'équipe de développement ont fait part de leurs réflexions personnelles uniques sur le jeu original… et sur la réimagination de cet emblématique RPG.




Voici les propos du Directeur des combats : Teruki Endô

Quand j'ai joué à la version originale, je n'étais pas créateur de jeux, et je me souviens de l'avoir apprécier en tant que joueur et de m'être senti constamment surpris par l'évolution des autres jeux. La tridimensionnalité de la scène et le dynamisme des scènes de bataille m'ont laissé une forte impression. À l'époque, je n'avais même jamais imaginé que je serais un jour du côté de la création de jeux ou que je serais en mesure de participer à ce jeu.

Parlant de ma propre expérience personnelle, j'avais principalement créé des jeux d'action jusqu'à présent, donc pour ce titre, j'ai relevé le défi de refaire un système qui n'était pas un jeu d'action à l'origine et d'y incorporer des éléments d'action.

La production était complètement différente de celle d'un jeu d'action pur, et le besoin d'une nouvelle philosophie de conception se posait souvent. La production impliquait de rechercher en permanence le meilleur équilibre entre les éléments d'action et de commandement, mais je crois que nous avons réussi à le faire d'une manière nouvelle et passionnante.

Afin de créer des batailles surprenantes et jamais ennuyeuses, nous avons travaillé dur pour créer une variété d'éléments stratégiques pour chaque boss et ennemi. De plus, en construisant des systèmes de combat pour chaque personnage, nous voulions respecter l'image de la version originale tout en introduisant de nombreuses nouvelles capacités. J'espère que vous pourrez trouver votre propre style de combat en combinant ces capacités avec Materia.


Final Fantasy VII Remake
Plateforme : Playstation 4 Japon Sortie France : 10 avril 2020
Genre : RPG Japon Sortie USA : 10 avril 2020
Etat : En développement Japon Sortie Japon : 10 avril 2020

. : : Commentaire de la news n°432 : : .
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman