Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°250 : [Part 4] Advent Children : Différence entre AC et ACC : : .
Final Fantasy VII Advent Children [Part 4] Advent Children : Différence entre AC et ACC
par Squalionheart à 16h24 le 21 Avril 2009 ~ vue 3264 fois
SPOILERS : News a ne pas lire si tu compte regarder le film.
Voici la liste non exhaustive de toutes les nouveautés que peu receler FFVII ACC. Cette partie de News est destinée aux impatients ou aux personnes n'ayant pas vu la version original et ayant vu la version complète. Pour tout ce qui compte voir le film bientôt, ne lisez pas cette News sous peine d'être spoilé.

La Cité Perdu
- On a une scène ou Loz prète des attentions toutes particulières aux Matérias de Cloud.


- Un arbre tombe après que Kadaj est essayé une Matéria qu'il assimil dans son corp-nuageux. Cela empèche toute fuite possible à Marlène.


- La scène ou les enfants boivent l'eau noire pour devenir des marionnettes de Jenova se voit rajouter la phrase suivante : "Voyez vous mère ? Tout mes nouveaux frères et soeurs qui sont à mes coté pour me tenir compagnie jusqu'à ce que je vous retrouve".


- Durant le combat entre Cloud et Kadaj, quant Vincent apparait pour le sauvé, on peut voir sous sa cape tourbillonante son visage et son arme tirer.


Marlène et Tifa
- Après la confrontation entre les Turks, Loz et Yazoo. Cloud arrive avec sa moto, et dépose Marlène devant le bar du 7ème Ciel. Cloud est Marlène y ont une touchante conversation concernant son départ.


- Marlène demande si les stimates sont présent, Cloud rpond que oui, mais pas autant que Denzel. On apprend alors que si Cloud s'éloignait de sa famille ses derniers temps c'est parcequ'il cherchait un remède pour Denzel, et par conséquent pour lui aussi. Il s'étonne que Marlène soit au courent qu'il soit Malade et celle ci lui répond qu'il devrait faire plus attention à ranger son bureau de temps à autre.


- Marlèe encourage Cloud, comme Barret le fit un jour, à ne pas baisser les bras et à ce battre. Cloud lui dit combient elle, Tifa et Denzel compte pour lui. La scène ce fini sur un sourire.

Final Fantasy VII Advent Children
Plateforme : DVD & UMD Japon Sortie France : 7 Juin 2006 (re: 10 Juin 2009)
Genre : Film d'Animation Japon Sortie USA : 25 Avril 2006 (re: 2 Juin 2009)
Etat : Terminé Japon Sortie Japon : 14 Sept. 2005 (re: 16 Avril 2009)

. : : Commentaire de la news n°250 : : .
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman