Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°243 : Le Torrent de FFVII ACC fait surface : : .
Final Fantasy VII Advent Children Le Torrent de FFVII ACC fait surface
par Squalionheart à 17h30 le 18 Avril 2009 ~ vue 4206 fois
A peine sortie, les Rip Mpeg à haute définition sont là !
Depuis ce jour, le film Final Fantasy VII Advent Children Complete est apparu sur différents sites de torrent, tels que Tokoshan de Tokyo . Ce n'est qu'une question de temps avant que les autres sites de duffusion de Torrent relai le film.

De la même façon, l'OAV On the Way to a Smile -Denzel Episode- Final Fantasy VII a lui aussi fait son apparition sur des sites tel que The Pirate Bay.

Si vous vous demandez ce qu'est un Torrent, c'est un petit fichier qui est destiné à être ouvert avec un logiciel "lecteur de bittorent". C'est logiciels utilises le Peer-to-peer pour fonctionner.
Pour résumé, sur un serveur, celui ou l'on trouve le Torrent, on en centralise les accès. Un utilisateur, vous, utilise ce fichier pour se connecter à la ressource qui se situe sur... les postes d'autres utilisateurs ! Chaqu'un devient donc envoyeurs et téléchargeur de la resource. Un bon partageur est quelqu'un qui envoie autant de données au autres qu'il n'en récupère chez les autres.

Cette méthode est donc destiné au partage mais, est-ce légal de télécharger Final Fantasy VII Advent Children Complete ?
A priori pas réellement, certain tende à dire que des médias non distribué en France sont téléchargeable (comme c'est le cas pour FFVII ACC), d'autre dise que la possession de l'original en autorise son partage (Ce qui est p-e le cas de fan d'import) mais les lois française sont contre le téléchargement de fichier dont la diffusion n'a pas été payé à son auteur si celui-ci ne désire pas le diffusé gratuitement.

Bref, télécharger FFVII ACC est en tout cas, à l'heure actuelle, votre seul chance de voir FFVII ACC avec des sous-titre Français. Si vous décidez de le faire, pour être en paie avec vous même, à sa sortie Française, courrez l'acheter ! Même sans Blu-Ray :p
Final Fantasy VII Advent Children
Plateforme : DVD & UMD Japon Sortie France : 7 Juin 2006 (re: 10 Juin 2009)
Genre : Film d'Animation Japon Sortie USA : 25 Avril 2006 (re: 2 Juin 2009)
Etat : Terminé Japon Sortie Japon : 14 Sept. 2005 (re: 16 Avril 2009)

. : : Commentaire de la news n°243 : : .
Squalionheart Statut : Webmaster Date : 18/04/2009
Je vais pas vous dire ce que je vais faire pour ma part , mais ce qui est sur, c'est que des qu'il mes les pied en france, je l'achète ^^
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman