Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°405 : Le Multi-Partie de FF7R, Yoshinori Kitase répond (traduction) : : .
Final Fantasy VII Remake Le Multi-Partie de FF7R, Yoshinori Kitase répond (traduction)
par Squalionheart à 09h04 le 11 Décembre 2015 ~ vue 5391 fois
Final Fantasy VII Remake sera bien distribuer en plusieurs parties.
Yoshinori Kitase a posté un billet sur le blog de Square Enix à propos du Remake de Final Fantasy VII.

Dedans, il nous dit plus précisément comment il compte utiliser le format Multi-Partie qu'ils vont mettre en place pour étendre et enrichir l'histoire de Final Fantasy VII.

En voici la traduction :

Pendant de nombreuses années, les fans dans le monde m'ont demandés « Ferrez-vous un jour un remake à FINAL FANTASY VII ? Pendant plusieurs années j'ai donnée la même réponse et en ce qui me concerne, je me suis demandé si après avoir fait FINAL FANTASY VII, je voulais réellement passer plusieurs années à refaire le même jeu ?

Avec FINAL FANTASY VII REMAKE, nous avons l'opportunité d'aller plus loin avec l'histoire, le monde et l'expérience FINAL FANTASY VII dont nous avons toujours rêvés, des profondeurs de Midgar aux cieux autour de la Planète. Le format Multi-Partie va nous permettre d'étendre l'histoire originale et la changer en une expérience épique pour les fans et les nouveaux joueurs également.

Le Week-end dernier à la PlayStation Experience nous avons présenté un peu plus de chose sur FINAL FANTASY VII REMAKE. Il a été génial de voir combien les fans ont été excités et surpris de voir les premières ébauches de Gameplay et ce fut plaisant pour nous de montrer que le développement avançait bien. De la même manière que nous vous avions annoncé le futur jeu à l'E3 de cette année ; nous aimons surprendre.


Une chose que nous voulions éclaircir pour accompagner ce trailer était le périmètre du projet. Nous voulions dire cela dès maintenant et non dans le futur, partager notre vision et ce que nous souhaitons vous proposer (délivrer). La plus importante raison au fait que nous n'avons pas fait de remake jusqu'à présent est que c'est une entreprise colossale de reproduire FINAL FANTASY VII tout en conservant le même sentiment de grandeur que l'original, ce qui résulte en un volume de contenu qu'il n'est pas possible de mettre dans un seul disque (en une seule installation).

Nous avons vu les commentaires et réactions de tous à propos du fait que FINAL FANATASY VII REMAKE était un jeu en Multi-Partie et beaucoup de fans ont correctement devinés pourquoi nous avions pris cette décision. Si nous avions essayé de tout faire rentrer du jeu original dans un seul disque pour ce remake, nous aurions dû couper des parties pour créer une version condensée de FINAL FANTASY VII. Nous savons que personne n'aurait voulu ça.

J'espère qu'en expliquant un peu plus en détail cette direction vous pourrez vous rendre compte de la taille du projet et de la manière dont nous avons planifié ce remake. Nous allons faire de notre mieux avec ce périmètre et la profondeur du monde, l'histoire et le gameplay de l'original pour vous proposer quelque chose à la fois de familier et de nouveau. Comme je l'ai dit précédemment, nous allons vous surprendre. :)

Je vous dis tous à bientôt et bonnes vacances !

Yoshinori Kitase

Final Fantasy VII Remake
Plateforme : Playstation 4 Japon Sortie France : N/C
Genre : RPG Japon Sortie USA : N/C
Etat : En développement Japon Sortie Japon : N/C

. : : Commentaire de la news n°405 : : .
Zaydie Statut : Membre Date : 14/12/2015
N'est-il pas possible d'utiliser plusieurs disques pour le même jeu, comme dans l'original ?
Squalionheart Statut : Webmaster Date : 11/12/2015
Effectivement, le jeu original nous amenait à changer d'objectif au fur et à mesure du scénario principal, détruire les réacteurs, chasse à l'homme, contrer Météore. Il ne serait donc pas impossible de scinder l'aventure en plusieurs parties, cela n’empêchant en rien que l'installation final de chaque partie mène à un tout qu'il sera possible d'explorer comme la mention « des cieux de la Planète » nous laisse le supposer (comme c'est le cas pour FFXIV et toutes ses extensions).

Avec le fait qu'il a été précisé que chaque partie aurait le contenu d'un jeu complet, et au regard de ce que FFXV (un jeu complet) devrait proposer, on peut avoir un aperçu de ce que nous réserve Final Fantasy VII Remake en terme de contenu.
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman