Il y a actuellement 18 visiteurs sur 179585 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°130 : Interview sur Crisis Core : : .
Crisis Core : Final Fantasy VII Interview sur Crisis Core
par Squalionheart à 23h12 le 4 Juin 2006 ~ vue 5185 fois
Voici une interview de Tetsuya Nomura et Hajime Tabata
Voici une interview de Tetsuya Nomura et Hajime Tabata sur Crisis Core.

-----------------

L'histoire parle de trois jeunes gens et d'une jeune fille. Si cette dernière est Aerith et que l'un des jeunes est Zack, qui sont les deux autres ?
Tetsuya Nomura : C'est encore un secret. Je ne peux rien vous dire, mais si vous regardez la vidéo vous allez peut-être comprendre.

Les personnages sur l'illustration sont les protagonistes ?
Nomura : Oui, tout à fait.

Les personnages seront-ils doublés ?
Nomura : Oui, ils le seront.

Il s'agit d'un Action RPG, n'est-ce pas ? Quel genre d'impression le jeu donnera-t-il ?
Tabata : Pour les batailles, le thème est "SOLDAT en combat". Ainsi, à travers le héros, Zack, on peut faire l'expérience des compétences de combat des SOLDAT.
Nomura : C'est assez inédit. Jusqu'à présent, aucun personnage principal n'avait été un SOLDAT. Dans FFVII, c'était un SOLDAT auto-proclamé, mais vraiment auto-proclamé (rires). Cette fois-ci, un SOLDAT sera le héros pour la première fois, et il va comprendre ce que c'est de l'être.
Toriyama : "Le salaire est bas", tu veux dire (rires).
Nomura : C'est parce que tu n'es pas encore passé 1ère classe (rires).

Il y a l'air d'y avoir beaucoup d'éléments d'action.
Tabata : Il y a des éléments d'action, mais comme les fans de FFVII sont nombreux et différents, le système de jeu a été fait de telle sorte que tout le monde puisse y jouer.
Nomura : Quand la communauté de fans est aussi grande, il est possible de faire des styles de jeu différent mais qu'ils peuvent toujours apprécier. Comme c'est sur PSP, si l'action est trop intense, il devient difficile de voir ce qu'il y a à l'écran. De ce fait, de l'action difficile n'est pas nécessaire.
Tabata : Pour rendre les combats plus amusants et moins frustrants, une capacité du SOLDAT qui n'a pas encore été révélée jusqu'à présent sera présente.
Nomura : Par exemple, le système de limite qui était dans FFVII est présent sous une forme unique dans le jeu, la jauge n'est pas liée à un personnage en particulier. De la même manière, c'est comme cela que les compétences des SOLDAT seront présentes dans CC.

-----------------

Crisis Core : Final Fantasy VII est prévu pour le courant de l'année 2006 au Japon.
Crisis Core : Final Fantasy VII
Plateforme : PSP Japon Sortie France : 06 Juin 2008
Genre : Action/RPG Japon Sortie USA : 25 Mars 2008
Etat : Disponible Japon Sortie Japon : 13 Septembre 2007

. : : Commentaire de la news n°130 : : .
Squalionheart Statut : Webmaster Date : 04/06/2006
Tu vois Sephiroth, les développeurs ont l'air plus que confiant dans le caractère génial de leur soft. N'oublions pas que la dernière fois que tetsuya nomura a "inventé" un système de combat, il nous a pondu celui de kingdom Hearts, alors voilà quoi !
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
『FINAL FANTASY VII: EXPÉRIENCE』- FF7 le roman