Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°400 : Détails de FF7 Remake en vidéo et en français. : : .
Final Fantasy VII Remake Détails de FF7 Remake en vidéo et en français.
par Squalionheart à 12h10 le 6 Décembre 2015 ~ vue 3353 fois
Interview de M. Yoshinori Kitase après la vidéo du PSX 2015 en vidéo
PSX 2015 : Kitase détail FF7Remake, en français.

Après le PSX 2015, Yoshinori Kitas est revenu plus en détail sur les embitions de graphisme et de gameplay pour ce nouveau Final Fantasy VII.

Voici la vidéo de ses propos ci-dessous en japonais sous-titré anglais et une traduction française dans cet article.

À noter que M. Kitase mentionne le « précédent Final Fantasy VII » comme ci celui-ci était déjà bien là.



Yoshinori Kitase a dit :
« La série Final Fantasy a débutée en 1987, et c'était un jeu 2D posant les bases du RPG. Nous avons créé un univers similaire à l'Europe Médiéval et des mécanismes pour créer une expérience vraiment unique ; c'était le premier jeu. Ce fut le cas du premier au sixième jeu.

Avec Final Fantasy VII, la PlayStation a introduit de la 3D, donnant un sentiment de modernité au jeu, le rendant plus Cyber Punk. Quand Final Fantasy VII fut créé ce fut une révolution pour les joueurs qui ont joué à tous les jeux précédents, mais nous avons sût conservé des personnages crédibles et une histoire convaincante et créé des personnages uniques comme Cloud, Barret, Tifa et Aeris, et c'est pourquoi Final Fantasy VII fut différent. Il fut bien accepté et très apprécié par nos fans.

Le Hardware a lui-même évolué depuis Final Fantasy VII et les jeux sont plus réels et en temps réel. Le précédent Final Fantasy VII était un RPG basé sur des commandes de combat en temps réel appelé l'Active Time Battle, ce qui n'est plus la tendance aujourd'hui. Je ne peux pas dire que le nouveau jeu est complètement basé sur l'action mais c'est un élément plus important que dans l'épisode précédent.

Cependant, ce qui fait de Final Fantasy un RPG différent des autres jeux, c'est que c'est au joueur de choisir ses armes, ses capacités, sa magie et d'établir sa stratégie, donc même si d'un côté le nouveau jeu sera plus orienté action, il va garder sa partie stratégie. Ces deux éléments (action et stratégie) vont être équilibrés pour améliorer au mieux l'expérience de jeu.

Le jeu est toujours en développement, et nous n'avons pas encore fait le tour de toutes les possibilités et exploités le potentiel de la PlayStation 4. Les graphismes sont sublimes sur PlayStation 4, et plus de polygone pour les volumes sont disponibles pour un meilleur rendu. Nous sommes encore en chemin pour exploiter au mieux la puissance de la PlayStation 4 pour maintenir la qualité graphique des personnages comme Cloud, Tifa et Aerith à la hauteur de Final Fantasy VII Advent Children. C'est notre but pour ce Final Fantasy VII Remake, avoir la même qualité pour nos personnages, en temps réel, pendant le jeu, et cela peut uniquement être fait sur PlayStation 4. »
Final Fantasy VII Remake
Plateforme : Playstation 4 Japon Sortie France : N/C
Genre : RPG Japon Sortie USA : N/C
Etat : En développement Japon Sortie Japon : N/C

. : : Commentaire de la news n°400 : : .
Squalionheart Statut : Webmaster Date : 06/12/2015
Petit fait amusant également : Aerith/Aeris est sous-titré Aeris à la première mention et Aerith à la seconde.

Et M. Kitase a lancé un troll à la fin avec la PS4 ?!
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman