Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°312 : Ceux qui rampent sous une Nuit Noire, partie 1 : : .
Before Crisis : Final Fantasy VII Ceux qui rampent sous une Nuit Noire, partie 1
par Squalionheart à 00h41 le 28 Juillet 2009 ~ vue 3412 fois
Avant la Crise : adaptation de Before Crisis : FFVII
Chapitre 1 :
Ceux qui rampent sous une Nuit Noire


[ v ] - eya 0001
02h15, 30 Fevrier, Midgar.

Les soldats de la ShinRa arrivairent pour patrouiller au alentour du Réacteur du Secteur 8. Au même moment, dans les égoûts, les membres d'AVALANCHE -qui était nombreux- était en ligne devant un homme trapu portant un bandana.

- "Notre révolution commence ce soir !" dit l'homme. "C'est le début de notre lutte pour détruire la ShinRa Company. Abattons la ShinRa !".

Cet homme s'appelait Shears.

- "Abattons la ShinRa !" répondirent en coeur les soldats.

- "En avant !".

* * *

Quatre membres d'AVALANCHE sortir des égouts. "Nous allons soutenir les forces principales. En route !". Ils traversairent la rue. Depuis l'angle du bâtiment ou ils étaient, ils pouvait voir deux soldats montant la garde.

- "Des soldats ShinRa ?" s'interogea un membre du groupe en s'exclamant. "Nous tuerons tous ceux qui se dresseront sur notre chemin !"

Aussitôt dit, les hommes foncèrent à la rencontre des soldats. L'un d'eux, les voyants courir vers eux, cria en levant son arme :

- "L'entrée de cette zone est interdite !"

- "Abattons la ShinRa !" crièrent les hommes en abattant les deux gardes. "C'est bon. Nous allons nous diviser en deux groupes. Vous deux vous restez ici jusqu'à ce que les forces principales arrivent".

Ainsi deux groupes ce formèrent. L'un surveilla l'entré et l'autre s'engoufra plus loin.

* * *

- "Ce sont vos ordre." dit Tseng de l'autre coté du PHS. "Vous allez patrouiller au Secteur 8. C'est un travail basique affecté à tous les nouveaux Turks. C'est la tradition. Vos aîné Rude et Reno, et même moi, sommes passé par là. La guerre du Wutai est terminé et la ville est paisible, je ne pense pas que vous rencontrerez de véritable problème. Réaliser cette Mission comme si elle était d'une importance capital. Ce travail doit vous aider pour vos futur mission."

- "Bien reçu." répondis-je. "Je m'occupe du Secteur 8."

- "Avant de commencer votre travail, assurez vous d'avoir assez de Materia sur vous. Si vous pensez ne pas avoir assez de ces sphères magiques, retournez au Quartier Général pour être près. Vous pourrez vous créer des Materias là-bas. Grâce à elles, vous pourrez utiliser la puissance magique en combat. Vos combats vous paraitrons plus facile vous verrez !"

- "Bien Monsieur."

Cette mission devait être simple et pourtant... Dès le moment ou j'ai croisé ses terroristes d'AVALANCHE au coin de la rue, tout c'est compliqué. Il ne m'avait pas vu, je les écoutais.

- "Le jour tant attendu est enfin venu. la chute de la ShinRa est proche. Il ne faut pas tout gâcher maintenant. Abattons la ShinRa."

Un homme saluait un autre homme qui répondit à son tour : "Abattons la ShinRa".

- "La chute ? De la ShinRa ? Mais qu'est ce qui ce trame ici ?". Je les espionnais en me posant quelque question quant mon PHS fit un bip pour m'avertir qu'il s'éteignait.

- "Qui va là ?" entendis-je.

- "Merde ! Je suis repéré".

- "Cet uniforme... un membre de l'unité spéciale de la ShinRa, un Turk !".

- "Qu'est ce que vous croyez pouvoir faire !?" lançais-je, histoire d'en savoir plus.

- "Vous êtes au courent de nos plans. Nous n'avons pas d'autre choix que de vous éliminer !".

Et bien sur, c'est moi qui les éliminas, mes premiers meurtres commençait. Je décidais de rallumer le PHS.

- "Rosalind ? Qu'est ce qui ce passe ? Dans quoi vous êtes vous engagé ? Est ce que seulement vous croyez savoir vous battre ?" dit Tseng au bout du fil, a peine l'appareil ré-allumé.

- "Ne vous inquiétez pas, je sais me battre". répondis-je tout en faisant mine de ne pas apercevoir les nouveaux combattant arrivé.

- "Qu'a tu osez faire à mes camarades ! Tu vas le...". Il fut coupé dans son élan par mes propre assaut. Je décidais de frapper en premier et j'élimina ainsi cette seconde vague.

- "Faites moi un rapport de la situation".

- "Voilà Tseng, j'ai été brutalement agressé par deux hommes qui semblait attendre quelque chose. Ils ont dit clairement, "Abattons la ShinRa !".

- "Abattons la ShinRa... ? Qui peuvent t-il bien être... ? Il faut que nous en sachions plus. Essayer de voir s'il n'y a pas d'autre homme dans les parages".

- "Compris. Je m'en occupe tout de suite".

Qui sont-il ? Nous n'allions pas tarder à le savoir.

***

Au Quartier Général des Turks, peut-après.

Tseng devait prévenir son supérieur. Il s'adressa ainsi à lui.

- "Veld ! Il semble y avoir des perturbations dans le Secteur 8. Un rapport établit par un de nos membres indique une planification d'attaque sur la compagnie.

- "Quoi ? Dès hommes seuls ? Le travail d'un groupe peut-être ? Comment cette attaque est planifiée ?".

- "J'ai mis notre plus jeune recrue, Rosalind, sur l'affaire.

- "Une tel situation n'est pas gérable par un petit nouveau" fit Veld. "Tenez moi au courent de la situation et voyez si vous pouvez envoyer le renfort de quelqu'un de plus chevroné.

- "Bien Monsieur".
Before Crisis : Final Fantasy VII
Plateforme : Mobile (Téléphone) Japon Sortie France : Non Communiquée
Genre : Action/Jeu de Rôle Online Japon Sortie USA : Etalée sur 2006
Etat : Terminé Japon Sortie Japon : Etalée sur 2004

. : : Commentaire de la news n°312 : : .
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman