Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)

. : : Listes des Messages : : .
Message (1) Auteur
Zaydie
#1048 - le 13 Oct. 09 à 23h19
Titre : Seirei no Moribito
Zaydie



Tous les cent ans, un esprit marin sacré pond un oeuf avant de mourir, oeuf qui est placé au sein d'un être vivant. Cette fois, le destin a choisi Chagum, second prince du royaume impérial Yogo, pour être le réceptacle de cet oeuf et devenir ainsi Gardien de l'Esprit Sacré. Mais au sein de la cour impériale, on pense que le prince est possédé par le démon autrefois vaincu par le fondateur de l'empire. L'empereur se voit contraint, pour sauver l'empire, d'assassiner son fils. Mais Chagum est sauvé par une guerrière du nom de Balsa, qui accepte de prendre à sa charge la protection du jeune prince à la demande de l'impératrice.
Les deux fuyards, tentant d'échapper à la cour impériale, quittent alors le palais et entament ensemble une course pour leur survie...

Seirei no Moribito... Que dire ? Avec cet anime, le mot sublime prend tout son sens *_*. C'est une oeuvre artistique d'une rare beauté : les graphismes sont irréprochables et les scènes de combat sont tellement bien réalisées... La musique est excellente, tout comme les bruitages (les chocs des armes par exemple). L'histoire est très bien racontée et scénarisée, on suit aisément l'intrigue, sans se perdre ni s'ennuyer.

Pour voir cet anime en entier, je vous conseille vivement de passer par Requiem. Franchement, c'est une team de qualité, j'ai été agréablement surpris par leur travail méticuleux et soigné. Leur sous-titrage est irréprochable, sans fautes d'orthographe ou de traduction... En plus, pour bien profiter des superbes graphismes, les épisodes sont en .mkv de haute qualité (que vous pouvez lire sans aucun problème avec les dernières versions de VLC media player). Tous les épisodes, sous-titrés en français, sont téléchargeables dans un pack, en torrent, ici (l'anime n'est pas licencié en France donc lancez-vous !).




Zaydie

Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Zaydie
"La paix sur vous"
Nombre de Message : 221
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/04/2006
Level : 62 ~ Initié
Statut : Membre
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :