Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

L Jeux vidéo : :
: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)
L Prototype : :

. : : Listes des Messages : : .
Message (2) Auteur
Elodéa
#905 - le 7 Août 09 à 18h17
Titre : Prototype
Elodéa


Sortie en France le 12 Juin 2009, c'est un jeux que l'on peut qualifier de récent. Editer par Activision et développer par Radical Entrainment c'est un jeux disponible sous trois plateformes (Pc, Playstation 3 et Xbox 360).

Le scénario fait à la fois penser à "Je suis une légende", "Resident Evil", "Spider Man" ou encore "Hulk". Pour le simplifier, il suffirais de dire que le jeux est concentré sur un "héro", Alex Mercer, polymorphe et amnésique qui se prend pour Spiderman, Hulk et Alice (cf: Resident Evil). Si on entre dans les détails, sans trop en dire pour autant, notre héro est un homme qui dispose de facultés surhumaines dont grimper aux murs ou encore soulever des voitures. La raison ? Je vous dirais qu'il faut jouer pour le savoir. A mon stade je ne dispose que de peux d'élément mais ce qu'on comprend tout de suite c'est que l'histoire ce passe à Manhattan et qu'un virus à été répandu ou s'est rependue. Le lien avec notre héros est que l'infection et lui sont lié. L'un des deux à provoqué l'autre.

Le système de jeux est plus que sympathique et une fois les premières minutes passés, le joueur à la possibilité de continuer le scénario via des missions à son rythme ou tout simplement se promener dans la cité en cherchant des "point de sites" , des "point de conseils" et des personnages clés de l'histoire à absorber (ah oui, j'avais oublier, Alex peut absorber l'ADN des gens et se transformer en eux d'où le polymorphisme ainsi qu'absorber les souvenirs des personnages de l'histoire ce qui permet d'en savoir d'avantage sur le pourquoi du comment).

En allant regarder sur jeuxvideo.com, voici quelles notes il a reçu :
Graphisme 14/20
Jouabilité 15/20
Durée de vie 15/20
Bande son 15/20
Scenario 14/20
------------
General 15/20

Pas mal, non ?
Pas encore convaincu d'y jouer ? Voila quelques images histoire de prouver aux septique que ça vaut la peine de tenter l'aventure :















Pour conclure, maintenant que vous avez envie d'y jouer, je vous dirais que l'essayer c'est l'adopter et qu'une fois prit dans le jeu, il est difficile d'en sortir.


Rikku




"Vous devez avoir des rêve et , quoi qu'il arrive, protéger votre honneur"
"You must have dreams and, wathever, you must protect your honnor soldier"

Zack

Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Aucun Avatar
Nombre de Message : 47
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/11/2008
Level : 8 ~ Nouvelle
Statut : Membre
Retour en Haut
Squalionheart
#906 - le 9 Août 09 à 13h58
Titre : Avis Prototype
Squalionheart


Je suis totalement d'accord , moi je le lâche plus ce jeu. J'ai bien envie de savoir ce qu'il c'est passé. Je verrais bien !



:: Noctis Haeresis (FFXIV ARR) ::



Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Squalionheart
"La déchéance n'a une raison d'être que s'il y a l'avènement, la mort et la vie ne sont elles pas ainsi liées ?"
Nombre de Message : 892
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/11/2004
Level : 351 ~ Master
Statut : Webmaster
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :