Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)
L Monster : :

. : : Listes des Messages : : .
Message (1) Auteur
Zaydie
#1079 - le 1 Nov. 09 à 18h29
Titre : Monster
Zaydie




L'histoire débute en Allemagne de l'Ouest en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heinemann, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour, il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La soeur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa soeur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables - dont le directeur - de l'établissement.

Et l'histoire continue, donc je m'arrête là, à vous de continuer (sachez tout de même qu'il se passe quelque chose d'important peu après, mais je préfère ne pas spoiler)...

Alors alors... Monster est un manga de 18 volumes également sorti en anime (74 épisodes). L'auteur est le talentueux Naoki Urasawa (20th Century Boys, Pluto, ...). Franchement, côté thriller et policier, je doute qu'il y ait mieux que Monster. Malgré la longueur de l'histoire, on ne s'ennuie pas tellement chaque épisode apporte plus d'éléments, plus de réponses, tout en soulevant plus de mystères. L'intrigue est absolument géniale, bercée dans une ambiance de cynisme, de sadisme, de violence, tout en étant loin du gore dans lequel peuvent verser plusieurs titres. Les personnages sont nombreux et tellement bien présentés et travaillés. L'environnement est assez fidèle et loin des clichés. Je vous le recommande, voilà .




Zaydie

Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Zaydie
"La paix sur vous"
Nombre de Message : 221
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/04/2006
Level : 62 ~ Initié
Statut : Membre
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :