Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)

. : : Listes des Messages : : .
Message (2) Auteur
Zaydie
#1051 - le 13 Oct. 09 à 23h33
Titre : Lovely Complex
Zaydie



Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille.

Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparée aux autres filles de son école. Au contraire, Atsushi Ôtani est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basket-ball.

Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Koizumi et Ôtani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s'épanouir complètement : ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d'été, Koizumi et Ôtani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...

Mais à force de rester aux côtés d'Ôtani, Koizumi ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

Voilà pour le synopsis. Alors autant le dire tout de suite, c'est mon premier shôjo , et à vrai dire, je n'ai jamais pensé qu'un jour j'en regarderai un, mais voilà quoi, Lovely Complex est excellent, plein d'humour (mais vraiment, hein, on dirait Great Teacher Onizuka), loin des clichés des animes pour filles, et les personnages sont vraiment attachants.




Zaydie

Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Zaydie
"La paix sur vous"
Nombre de Message : 221
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/04/2006
Level : 62 ~ Initié
Statut : Membre
Retour en Haut
FuryFist
#1053 - le 13 Oct. 09 à 23h39
Titre : Juste entendu parler ...
FuryFist


J'en es juste entendu parler la seule chose que je connais c'est le nom de la nana "Koisumi" ca me rappelle Iketeru Futari mais c'est tout xD j'y jèterais un %u0153il car ce n'est pas la première fois que j'en entend parler en bien.



Fury

Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

FuryFist
Nombre de Message : 167
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2007
Level : 49 ~ Actif
Statut : Aidemaster : Modérateur
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :