Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)

. : : Listes des Messages : : .
Message (1) Auteur
IlyH3art
#1249 - le 22 Août 12 à 22h24
Titre : La profondeur du lac à la mort d'Aerith
IlyH3art


Vous avez tous remarqué que lorsque Aerith coule dans le lac, Cloud qui avait pied et qui est venu la déposer n'est plus présent sur le plan qui la montre entrain de sombrer.

Il a été mis en évidence qu'Aerith devait mourir plus tard ce qui expliquerait la différence entre la scène ou Sephiroth tombe sur Aerith (ou il n'a pas de gant) et celle juste après où sa lame la transperce (et qu'il en a).

N'est t-il pas possible que de la même manière, la scène ou Aerith coule est été faites quand elle devait mourir au Cratère Nord. Elle aurait pu chuter en contre bas dans le cratère ou une source d'eau existe (quand on visite le Cratère Nord une pièce est plein d'eau). Sa mort aurait ensuite été bien plus romancée et le décor du Lac des anciens mis en image de synthèse plus tard.

De cette manière il devient très facile de comprendre pourquoi finalement elle meurt plus tôt : pour empècher que le Sacre ne soit enfermé avec Sephiroth et soit récupérable dans le CD2.



Compléments à ce Message :
Afficher/Masquer - Il y a 1 Commentaire - Tous les Commentaires
Squalionheart - le 28 Août 12 à 19h02
Squalionheart Oui, c'est fort probable.

Aucun Avatar
Nombre de Message : 2
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 04/11/2007
Level : 1 ~ Nouvelle
Statut : Co-Webmistress : Rédactrice
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :