Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)

. : : Listes des Messages : : .
Message (2) Auteur
Squalionheart
#1151 - le 9 Déc. 09 à 11h20
Titre : Famitsu note Final Fantasy XIII 39/40 !
Squalionheart


Et bien ! A t-il une chance de détroner FFVII celui là ?! A priori l'histoire à l'air sympa, elle avait été promise aussi sombre... La linéarité dont parle les testeur n'a rien d'affolant cela dit, c'est même un des traits des Final Fantasy. Ce laisser guider par l'histoire au début puis ensuite avoir sa liberté (notamment au moment de l'entrée en possession de son engin volant Voici la news qui confirme la note.

Source : FFring.com par Sacha
Final Fantasy XIII J-8. Comme vous le savez sûrement, le célèbre magazine Famitsu publie cette semaine son test de Final Fantasy XIII. Les informations du fameux forum chinois que vous avez pu lire ici et là hier étaient évidemment fausses, même s'ils avaient vu juste pour la note. Car finalement, le titre n'a pas eu la note parfaite, mais bien un joli 39/40.

10/10 a dit :
Même si la première moitié de l'aventure est linéaire, l'histoire est travaillée, comme aucun autre Final Fantasy auparavant, et possède un charme bien particulier. Les combats basés sur le changement des rôles des personnages sont rafraîchissants et très stratégiques. Le tout est dynamique et excitant, notamment lorsqu'on affronte des ennemis puissants. Pouvoir recommencer un combat est une option qui rend le jeu accessible, et que j'apprécie beaucoup.

9/10 a dit :
Sans conteste ce qui se fait de mieux au niveau des cinématiques. De plus, le changement instantané des Optimas, les compétences variées et la possibilité d'utiliser plusieurs magies à la fois apportent une véritable euphorie lors des combats. Néanmoins, la première moitié de l'histoire reste linéaire. Le manque d'à-côtés m'a aussi inquiété.

10/10 a dit :
Les graphismes extraordinaires, ainsi que la réalisation, qui mérite nos éloges, m'ont vraiment ému !! Le système de combat est conçu aussi bien pour les débutants que pour les acharnés. Les affrontements, dynamiques et notés, ne sont jamais lassants. Le sentiment d'urgence est toujours présent. L'histoire, mélancolique et dramatique, est totalement prenante.

10/10 a dit :
Je tire mon chapeau à l'histoire et aux graphismes, impressionnants. Les différents systèmes de jeu deviennent plus poussés à mesure que l'histoire progresse, entraînant le joueur dans une expérience toujours plus profonde. L'utilisation des invocations demande beaucoup de stratégie et d'organisation, alors j'étais parfois frustré, mais le sentiment de réussite lorsqu'on gagne est vraiment spécial. Si vous n'y jouez pas, vous le regretterez !




:: Noctis Haeresis (FFXIV ARR) ::



Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Squalionheart
"La déchéance n'a une raison d'être que s'il y a l'avènement, la mort et la vie ne sont elles pas ainsi liées ?"
Nombre de Message : 892
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/11/2004
Level : 351 ~ Master
Statut : Webmaster
Retour en Haut
Zaydie
#1154 - le 9 Déc. 09 à 14h29
Titre : Famitsu note Final Fantasy XIII 39/40 !
Zaydie


Voilà de quoi nous rendre impatients... Il paraît même qu'il y avait un fake qui notait le jeu 44/40 (si si ).

J'aime bien le "l'histoire est travaillée, comme aucun autre Final Fantasy auparavant", ça promet à mort .




Zaydie

Compléments à ce Message :
Afficher/Masquer - Il y a 1 Commentaire - Tous les Commentaires
Squalionheart - le 9 Déc. 09 à 14h47
Squalionheart
l'histoire est travaillée, comme aucun autre Final Fantasy auparavant

j'avoue

Zaydie
"La paix sur vous"
Nombre de Message : 221
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/04/2006
Level : 62 ~ Initié
Statut : Membre
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :