Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Haut de page Haut
. : :

News

: : .

Site

 : :
L

News

 : :

Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !

. : : News n°263 : Avis de FFWorld sur FFVII ACC : : .
Final Fantasy VII Advent Children Avis de FFWorld sur FFVII ACC
par Squalionheart à 11h33 le 26 Avril 2009 ~ vue 4023 fois
KujaFFman nous livre son avis sur le film, cela, n'est qu'un avis bien sur !
Eh oui, c'est une assez bonne surprise : il y a un film en Blu-ray offert avec la démo jouable de Final Fantasy XIII ! Et un film plutôt pas mal, puisqu'il s'agit de Final Fantasy VII Advent Children Complete, version longue et haute définition de ce « contenu visuel » qui avait énormément fait parler de lui lors de sa sortie en DVD, il y a un peu plus de trois ans. En sortant des 2 heures et 6 minutes de cette espèce de director's cut, la première réaction est que le film a changé sans pour autant être bouleversé. Certes, il y a bien des scènes nouvelles, mais les changements que l'on remarque le plus sont les innombrables retouches qui parsèment les passages déjà là à l'origine. En vérité, ils passeraient inaperçus s'il n'y avait pas eu un Advent Children non Complete auparavant. Au vu du résultat, il est désormais acquis que nous avons gagné au change.


Aussi excellent était-il à l'origine, Advent Children semble désormais plutôt décousu. Complete comble en effet certains vides avec une trentaine de minutes d'images en plus. Celles-ci sont réparties tout au long de l'histoire, mais se remarquent surtout au début car elles donnent une plus grande profondeur à quelques aspects de l'intrigue. Denzel, notamment, gagne en personnalité grâce à une série de scènes détaillant son histoire personnelle et son caractère. A cela, il faut bien sûr ajouter l'OAV qui accompagne le film. En revanche, il ne faut pas croire que toutes les nouvelles scènes viennent se coller au film original, qui resterait inchangé en fond. Non, certains passages ont tout simplement été supprimés pour être remplacés par des séquences légèrement différentes. Le début du film en est une preuve notable, puisque de la présentation originale d'Edge, il ne reste quasiment rien. Les nouveaux passages, cependant, sont beaucoup plus réussis. Ils mettent notamment l'accent sur l'horreur vécue dans l'ombre par les porteurs de géostigmates.


Final Fantasy VII Advent Children
Plateforme : DVD & UMD Japon Sortie France : 7 Juin 2006 (re: 10 Juin 2009)
Genre : Film d'Animation Japon Sortie USA : 25 Avril 2006 (re: 2 Juin 2009)
Etat : Terminé Japon Sortie Japon : 14 Sept. 2005 (re: 16 Avril 2009)

. : : Commentaire de la news n°263 : : .
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :
Menu du site
Menu du site
Menu du site
Communauté Avatar
FF7 le roman