Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)

. : : Listes des Messages : : .
Message (2) Auteur
Squalionheart
#609 - le 14 Mai 06 à 16h37
Titre : Analise des Dialogues (Chapitre 1) CD1
Squalionheart


Vous savez tous que le scénario de Final Fantasy VII est riche et mal traduit, ausi beaucoup de point reste sombre, et d'autre son pas si facile que ça a comprendre, mais pas non plus impossible.

C'est pourquoi ici va être posé les moment clé de Final Fantasy VII pour que l'on puisse effectuer un travail en commun dessus.

Comment Travailler :
- Clique sur Répondre à la Demande d'Aide du moment Clé en question. Afin d'y poster t'es remarques, déductions ou autres... a la fin, une rubrique Dossier sera creer dans la Section Final Fantasy VII pour répondre le plus clairement et le plus justement a plein de question pour que FFVII ne soit plus un mystère !

Rajouter un Passage Clé :
- Afin d'être le plus complet possible, vous pouvez poster des passage clé pour que l'on puisse réfléchir dessus en cliquant sur "Répondre" tout en bas, ou tout en haut de la liste des message. Il vous faudra ensuite contacter le Webmaster en envoyant un message dans sa Messagerie du FF7pj pour qu'il replace le passage au bonne endroit chronologiquement.



:: Noctis Haeresis (FFXIV ARR) ::



Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Squalionheart
"La déchéance n'a une raison d'être que s'il y a l'avènement, la mort et la vie ne sont elles pas ainsi liées ?"
Nombre de Message : 892
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/11/2004
Level : 351 ~ Master
Statut : Webmaster
Retour en Haut
Squalionheart
#26 - le 14 Mai 06 à 17h02
Titre : Réacteur n°1 & Train
Squalionheart


Affiche publicitaire d'Avalanche :

Ne vous laisser pas avoir par la Shinra.
L'énergie Mako ne dure pas éternellement !
La planète puise son existence dans le mako !
La fin est pour bientôt !

Protecteur de la planète : AVALANCHE

Tite anecdote :
La Shinra Times, le journal de la Shinra en gros, a déjà publier un article sur l'explosion du réacteur n°1, ce juste après que ton équipe l'ai fait sauter quand tu es dans le train. Il sont rapide ceux-là.

Citation de Cloud
" Je sais?. Personne ne choisit de vivre dans les taudis. "
" C'est comme ce train. Il ne peut aller que là où ses rails l'entraînent. "

(Recopié par Yoza)



:: Noctis Haeresis (FFXIV ARR) ::



Compléments à ce Message :
Afficher/Masquer - Il y a 6 Commentaires - Tous les Commentaires
Précédente - 1 - 2 - Suivante
Squalionheart - le 19 Déc. 08 à 12h25
Squalionheart D'après l'affiche publiciataire trouvé au mur, on peut savoir qu'AVALANCHE fait de la propagande et s'attque à la Shin-Ra. Comme on le sait, la Shin-Ra est au courent au réacteur n°5 qu'avalanche essai de Faire Exploser le Réacteur. Peu être que pour le Réacteur n°1 c'est pareil sauf qu'il n'agissent pas exprès pour monté l'opignon publique contre Avalanche en informant dès que l'explosion à lieu, les gens qu'avalanche est l'auteur de l'explosion. Le fait qu'il ai laissé le réacteur explosé pour monté AVALANCHE contre la population serait expliquer par le fait que, aussitôt le réacteur explosé, les commenditaire soit connu et passe a la télé, probablement dans un Flash Spécial.
Yoza - le 19 Déc. 08 à 12h25
Aucun Avatar Et oui^^, moi aussi le coup du journal de la Shinra qui l'instant qui suit l'explosion du réacteur en informe les citoyens m'avai taper a l'oeil, je suis en accord avec ton résonement, il y a de trés forte chance pour que la Shinra et effectivement agi de t'elle sorte.

Même s'il y a une incohérence sur le fait qu'il y perde des millions, c'est une facon pour eux de rallier le peuple a leur côter en leur disant, vous voyer les terroriste vous mette en danger, mais nous allon vous proteger soyer avec nous.

En tout cas je ne vois pas d'autre explication a moin que se soit carement une abération des créateur du jeu eux même, mais vu les têtes que se sont c'est impossible^^
Zaydie - le 19 Déc. 08 à 12h25
Zaydie
Ce serait quand même ignoble de la part de la Shinra de faire un truc pareil, vous ne trouvez pas ? Je pense plutôt qu'il s'agit d'un simple oubli ou désintérêt de la part des développeurs. Ils n'ont pas fait attention à ce fait, enfin je pense.

Ou alors les journaux de Midgar sont instantanés !
Squalionheart - le 10 Mai 09 à 20h29
Squalionheart On dirait que ca n'avancera plus, ou alors il faut retrouver Yoza...
FuryFist - le 9 Oct. 09 à 23h17
FuryFist
Je tiens a accentué ce passage (auquel je n'avais guère fais attention à l'époque) :

"C'est comme ce train. Il ne peut aller que là où ses rails l'entraînent."

Je pense que la on a affaire a une phrase profonde !!

Admettons que le Train soit la populace, alors la Shinra en est les rails en effet il se pourrais possible que la Shinra aurai donnée des infos fausses et des provocations a Avalanche (connus pour menaces avant l'attentat) ce pourrais t-il que le groupe Avalanche aurait été la locomotive responsable de tout ses wagon !! Ainsi Avalanche est responsable de toute la misere des gens des taudis et sont des menaces pour que la Shinra les "protège" rappelez vous la "Coutume" si l'on peut dire de la ShinRa que Rufus cite a sa première apparition sur le Building "Travaille à la ShinRa, fais-toi payer. Si un terroriste attaque, l'armée de la ShinRa t'aidera"
Ceci n'est peut être qu'une coïncidence mais j'expose mon point de vue .
Précédente - 1 - 2 - Suivante

Squalionheart
"La déchéance n'a une raison d'être que s'il y a l'avènement, la mort et la vie ne sont elles pas ainsi liées ?"
Nombre de Message : 892
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/11/2004
Level : 351 ~ Master
Statut : Webmaster
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :