Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)

. : : Listes des Messages : : .
Message (2) Auteur
Squalionheart
#613 - le 15 Mai 06 à 19h14
Titre : Aide de Jeu Kingdom Hearts
Squalionheart


Si tu es bloqué quelque part ! C'est par ici que l'on pose les question en cliquant sur Répondre. Pour apporter son aide à un problème, on clique sur Répondre à la Demande d'Aide du problème en question !

Suis-Je assez claire ^_^



:: Noctis Haeresis (FFXIV ARR) ::



Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Squalionheart
"La déchéance n'a une raison d'être que s'il y a l'avènement, la mort et la vie ne sont elles pas ainsi liées ?"
Nombre de Message : 892
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/11/2004
Level : 351 ~ Master
Statut : Webmaster
Retour en Haut
Visiteur
#28 - le 15 Mai 06 à 19h15
Titre : Battre Sephiroth
Visiteur


comment faire pour battre sephiroth facilement s'il vous plai ???



Compléments à ce Message :
Afficher/Masquer - Il y a 3 Commentaires - Tous les Commentaires
SaferSephiroth - le 19 Déc. 08 à 12h25
Aucun Avatar Voici ma technique pour vaincre Sephiroth (il s'agit d'un de mes post à ce sujet copié/collé à partir de l'ancien forum) :


Sephiroth est le boss le plus difficile du jeu, ce qui implique une bonne préparation, de la patience et du courage pour espérer le vaincre.
1- Pour commencer, prends le temps de monter au niveau 100, d'avoir Soin X et Rafale X, d'avoir la keyblade Ultima et un bon stock d'élixirs ou de mégalixirs. C'est le minimum syndical, parce que même avec tout ça, autant te prévenir, tu vas en baver !
2- Tu dois avoir activé au préalable les compétences Arcanes, Ragnarok, Planer, celles qui augmentent tes stats et autant que possible celles qui permettent de récupérer des MP lorsqu'on se prend des coups (histoire d'avoir des MP à l'infini dumoins tant que tu te prends des coups et que tu y survis).
3- Dès le début du combat lance Rafale X (essaie d'être le plus souvent possible sous Rafale X), lock le (impérativement car il est très mobile !) et fais un bon en arrière lorsqu'il t'attaque au sabre (il a une très grande allonge). Ensuite attaque-le (il se téléporte après un combo), lock-le à nouveau (car tu le perds lorsqu'il se téléporte), puis cherche autant que possible à le coller au train. Lorsque tu est très proche de lui, il fait sortir deux fois des colonnes d'énergie du sol en disant "hors de mon chemin". Lorsqu'il prononce cette phrase, lance Arcanes pour lui infliger un maximum de dégâts. En effet, il est statique lorsqu'il invoque les piliers d'énergie et tu es invulnérable lorsque tu effectues Arcanes. Par contre, tu es vulnérable à la seconde vague donc lance Soin X et Rafale X si nécessaire.
4- Dès sa deuxième barre de vie (la rouge), il lui arrivera de lancer le pire sort qui soit (tu l'entends dire : "Meurs, ange sans coeur !"), qui t'enlève tout tes MP et ne te laisse qu'UN SEUL HP ( juste de quoi survivre), et pour couronner le tout il te fonce dessus juste après pour t'achever d'un coup de sabre ! Tu as deux alternatives : soit tu prépare aussi vite que possible un élixir ou mégalixir pendant le sort pour te soigner juste avant qu'il ne t'attaque au sabre, soit tu l'attaques lorsqu'il prononce la phrase pour annuler le sort, mais il faut être assez proche de lui et suffisamment rapide.
5- Lorsqu'il est à sa troisième barre de vie (l'orange), il lance alors des tonnes d'attaques au sabre dans toute l'arène, comme un bourrin (n'est-ce pas Barret ), avant de finir sa frénésie dans une grosse charge qui touche un rayon assez large. Pour éviter la plupart de ces attaques, une seule chose : saute en hauteur et plane le plus longtemps possible.
6- Lorsqu'il ne lui restera plus que deux barres de vie (la jaune et la verte), il entrera en transe et lévitera (Ragnarok s'impose donc). Mais cette fois-ci l'avantage est qu'il ne lancera plus "Ange sans coeur", ce qui a priori te facilitera la tâche. Mais l'inconvénient est qu'il est désormais presque intouchable ! Des météores se mettront à graviter autour de lui, tandis qu'une boule d'énergie au-dessus de lui grossit de plus en plus avant d'exploser ! Cette explosion est imparable et cause beaucoup de dégâts, donc soigne-toi bien après avec soin X ou un élixir au besoin. Le seul moment où il est vulnérable est lorsqu'il te fonce dessus et t'attaque en tournoyant (il crie "Evite ça !"). Lance alors Ragnarok, qui te permet à la fois de lui infliger de sérieux dégâts et d'éviter ses coups. Répète l'opération jusqu'à sa défaite.
7- Une dernière chose : surtout, surtout, ne te précipite pas ! Attends le moment opportun avant de te jeter sur lui, et prends le temps de te soigner et de te protéger, histoire de ne pas te retrouver sur le carreau à deux doigts de la victoire (ce qui m'est arrivé et m'a passablement énervé !).
Voilà, ainsi tu auras une chance de le vaincre, et tu n'auras pour récompense que l'honneur de l'avoir vaincu. Mais quel honneur !!!
Jason Valentine - le 19 Déc. 08 à 12h25
Jason Valentine Elixirs en Gros

En tout cas, il te faut un bon paquet d' élixir,
ne crois pas qu'il faille absolument la keyblade ultima (moi je l'ai terrassé sans)...
Au début il faut l'allumer à coup de Diskobolos jusqu'à qui'il perde sa barre invisible de vie.
Quand il fait "Hors de mon chemin" (on va se repérer à ses répliques, c'est plus simple), c'est à dire son attaque de feu, il vaut mieux faire des roulades partout et continuer avec Diskobolos...
Quand il part dans le délire du "meurs ange sans coeur", le mieux est d'essayer de l'avoir tjs en Lock-on et de le frapper avant qu'il ait terminé sa phrase, et ainsi d'éviter de perdre tous ses MP et de n'avoir plus qu'un PV, à défaut de cela, il vaut mieux s'éloigner et user abuser des elixirs.

Après le plus simple est à venir car il faut être un gros moulu pour parer ses attaques de "Je suis l'Elu", en gros tu te soignes et tu tapes partout.
Quand il dit cependant "admire ma toute puissance", il vaut mieux se barer fissa et attendre que sa jauge de rationalité revienne à la normale, ensuite tu le tapes.

Et surtout tu ne te laisses pas envahir par un sentiment d'orgeuil juste avant de l'avoir battu sous peine de se retrouver les quatres fers en l'air...
Quand il fait "AAAAAaaaah" tu as gagné...

En gros tu dois avoi un niveau de 70 pour le battre, enfin moi c'est comme ça que je l'ai eu.
Oristal - le 19 Déc. 08 à 12h25
Aucun Avatar Moi j'ai jamais eu besoin de Diskobolos, il suffit de sauté et volé rapidement vers Séphiroth et le bourriner quand on arrive à porté de la Keyblade ,ainsi on évita la lame dans 70 % des cas et on garde de la magie pour se regenerer.

Aucun Avatar
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :