Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus récent au plus vieux (Inverser)
L Page 1 : :

. : : Listes des Messages : : .
Message (4) Auteur
FuryFist
#978 - le 27 Sept. 09 à 03h45
Titre : Re : Final Fantasy VII Origin
FuryFist


Je me permet de Double posté (quoi que a ces intervalles la...)

Pour vous annoncé (peut etre le saviez vous deja) que la version 3.5.3 (toujour en ver beta) de FF7 origin est en disponible sur le site de FF7 origin, l'avancement de la version finale avance (lentement mais surement ^^)

Voila juste pour passé la news comme ci comme ca



Fury

Compléments à ce Message :
Afficher/Masquer - Il y a 1 Commentaire - Tous les Commentaires
Squalionheart - le 27 Sept. 09 à 12h10
Squalionheart N'est pas peur de laisser un lien ^^ !

FuryFist
Nombre de Message : 167
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2007
Level : 49 ~ Actif
Statut : Aidemaster : Modérateur
Retour en Haut
FuryFist
#561 - le 26 Juil. 07 à 05h00
Titre : Mon opinion...
FuryFist


Pour ma part j'ai terminé la Version 3.0 de FFVII Origin et je peux dire que je voulez la suite sans attendre jusqu'a apercevoir que le projet n'était qu'a 8% je me suis dit dans 1ans on y est encore mais si je me souviens bien récement j'ai lu sur leur site que la version 3.1 devrait sortir dans les envirosn septembre octobre.

Mon opinion sur ce jeux est qu'il est plutot bien réalisé et que l'on peut controler sephiroth ce qui a ce jour n'avais jamais été possible de faire a part en possédent un action replay mais ce n'est pas le sujet.

Et ce juste fait de controler sephiroth est déja quelque chose d'intéressant mais en plus de ca la perte totale de sa mémoire qui petit a petit revien. En plus de ca s'ajoute l'histoire de Vincent ou l'on peut controler Vincent et ses transformation du moins sa transformation car dans le jeu pour l'instant on ne controle Vincent qu'une seul fois voir deux et cela n'est pas sur. Donc a tous les fans D'FFVII ce jeu creer consciencieusement est intéressant attention cela dit a certain beug qui survienne lors de ceratin évenement.

Eikichi76



Fury

Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

FuryFist
Nombre de Message : 167
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2007
Level : 49 ~ Actif
Statut : Aidemaster : Modérateur
Retour en Haut
Squalionheart
#238 - le 4 Août 06 à 17h23
Titre : FFVII Origins
Squalionheart


Bien, content de voir que le jeu a progressé puisqu'a mon dernier passage, il n'y avait que l'introduction (ou peut être le chapitre 1).

Je ne sais pas encore si le jeu commenc'e de la même façon mais le début m'avais bien plus ^_^.

Je vais quant même faire ce que j'avais fait a l'époque, attendre la fin du jeu, pour y jouer ^^.

En attendant je laisse SaferSephiroth nous tenir au courent de son avancement et aidé les eventuelles bavards dans cette rubrique.

Je contacterais le site pour savoir (quant le notre aura bien progressé) si je peux leur faire l'honneur d'une page de présentation avec les liens adéquat et une banière de pub (comme le démon du rire me l'avais autorisé).

... En fait non, je vais me le télécharger et y jouer pendant les vacances ^^ !

Annecdote : Si vous surfer sur le ff7pj avec internet explorer, vous avez surement déjà remarqué le pointeur de souris en forme d'épée de Cloud ? Je l'avais "emprunté" à FF7 Origins il y a une grande année ^^



:: Noctis Haeresis (FFXIV ARR) ::



Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Squalionheart
"La déchéance n'a une raison d'être que s'il y a l'avènement, la mort et la vie ne sont elles pas ainsi liées ?"
Nombre de Message : 892
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/11/2004
Level : 351 ~ Master
Statut : Webmaster
Retour en Haut
SaferSephiroth
#644 - le 3 Août 06 à 01h08
Titre : Final Fantasy VII Origin
SaferSephiroth


On trouve parfois des perles sur la Toile. Final Fantasy VII Origin fait partie de celles-là. Il s'agit d'un jeu amateur en développement depuis plus de 2 ans sur RPG Maker 2003 par une bande de passionés, Virtual Studio Defiance. Le jeu se déroule plusieurs années avant les évènements de Final Fantasy VII : alors que Utaï est en guerre contre la Shinra qui monte en puissance, on suivra parallèlement le parcours de Sephiroth , amnésique suite à un mystérieux accident et qui cherche à rassembler les pièces du puzzle, et celui de Vincent , récemment transformé par Hojo et qui combat la Shinra pour apprendre la vérité. Tous deux rencontreront dans leur quête autant d'alliés, comme entre autres un ancien activiste d'Avalanche et une SOLDAT de 1ère Classe ayant trahi la Shinra pour des raisons obscures, que d'ennemis, qu'il s'agissent de la Shinra, d'opportunistes (dont un vieux mafieux vicelard que vous reconnaîtrez ! ,)), de traîtres ou autres. Bref, je fus agréablement surpris en m'essayant à ce jeu, très bien ficelé et très bien réalisé pour un jeu amateur ! Niveau graphisme, cela rappelle FFVI (eh oui c'est en 2D), niveau sonore, de nombreux ont été pris de Final Fantasy VII, niveau musiques, elles ont été pour la plupart composées par l'équipe elle-même, à l'exception de quelques unes tirées de l'original (comme le thème Fanfare), niveau scénario, vraiment bien ficelé, j'attends la suite avec impatience, niveau combat, très, très bon, avec limit breaks et surtout, chapeau pour le travail fourni par les développeurs, le système de matéria (les matérias évoluent au fur et à mesure qu'on les utilise), on déplore que les armes ne puissent contenir que trois matérias à la fois mais on ne va pas bouder notre plaisir ! Pour finir, le jeu est divisé en chapitres (on peut actuellement jouer à l'introduction, au chapitre 1 et au chapitre 2, soit approximativement une quinzaine d'heure de jeu si on s'attèle aux quêtes annexes et si on fait du level-up pour pouvoir affronter les boss optionnels), qui étoffent le jeu au fur et à mesure. Lorsqu'un nouveau chapitre ou une version améliorée est disponible , il suffit de télécharger le jeu et de le réinstaller pour connaître la suite de l'aventure.
Tout ça pour vous dire qu'il s'agit là d'un projet extrêmement prometteur, à suivre de très, très près !

Donc si Final Fantasy VII Origin vous intéresse, voici l'adresse du site où vous pourrez le télécharger :

http://www.ff7origin.info/

Le jeu est à télécharger au format .pando, donc il vous faut le logiciel adéquat pour le télécharger. Mais pas de panique ! Tout est clairement expliqué dans la rubrique Aide (cliquez sur "aide" juste à côté de "Lien Pando" et suivez simplement les instructions). Une fois téléchargé, décompressez le fichier et exécutez l'installation. Et voilà, bon jeu !
(au moindre problème, consultez la partie du forum du site concernant le jeu, vous y trouverez une rubrique de solution et de rapports à d'éventuels bugs. Si votre cas n'y figure pas déjà, et que vous n'arrivez pas à résoudre le problème, n'hésitez pas à le signaler, il sera immédiatement pris en compte. Si vous bloquez dans le jeu, vous aurez accès à des aides de jeu sur le forum, mais sachez qu'une soluce complète devrait faire son apparition ce mois-ci !).





SaferSephiroth

Compléments à ce Message :
Afficher/Masquer - Il y a 1 Commentaire - Tous les Commentaires
Treintafouire - le 15 Août 09 à 15h49
Aucun Avatar j'avais joué vite fait à ce jeu , franchement c'est du super boulot , mais je n'était pas allé bien loin ^^" , il faudrait que je m'y remette

Aucun Avatar
"Si on tue un homme, on est un assassin. Si on tue des millions d'hommes, on est un conquérant. Si on les tue tous, on est un Dieu. (Jean Rostand, ou la devise de Sephiroth"
Nombre de Message : 21
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/04/2005
Level : 0 ~ Inactif
Statut : Membre
Retour en Haut
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :