Il y a actuellement 1 visiteur sur 127459 passés sur le site.
Login   Password   
Haut de page Haut
. : :

Forum

: : .

Site

 : :
L

Forum

 : :

Bienvenue sur le Forum du Compilation of Final Fantasy VII. Ce Forum est l'un des deux grand pôle de débat entre membres de la communauté avec le Chat. La majorité de ses rubriques sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, si tu désires participer ou accéder à des rubriques verrouillées, il te suffit de t'inscrire. C'est gratuit et rapide !

: : Affiché du plus vieux au plus récent (Inverser)
L Page 2 : :

Précédente - 1 - 2 - Suivante

. : : Listes des Messages : : .
Message (12) Auteur
Zaydie
#568 - le 25 Sept. 07 à 19h36
Titre : Tidus
Zaydie


Squalioneart a dit :
Ton tidus n'est pas le vrai tidus, le tidus est mort a zanarkand il y a 2000 ans (on pense) et notre perso n'est que le rêve de sin qui disparait quant on la vaincu...

Tidus n'a jamais existé "en vrai", dans le passé. Les Priants l'ont simplement "rêvé" et intégré dans la Spira actuelle ,). Pour sa création, ils se sont apparemment inspirés de Shuyin...




Zaydie

Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Zaydie
"La paix sur vous"
Nombre de Message : 221
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/04/2006
Level : 62 ~ Initié
Statut : Membre
Retour en Haut
Darkeliel
#1240 - le 12 Mai 10 à 13h37
Titre : Re : Comment trouvez vous ffX?
Darkeliel


Deux mots : A chier !
J'ai detesté se jeu, les personnages sont ultra cliché, le héros a le charsime (et le quotient intellectuel) d'une moule, l'heroine est naise comme pas possible (même grenat est plus pertinente), Khimari, Rikku et Wakka ne servent a rien (a se demandé pourquoi ils sont la). Seuls personnages a relever le niveau Lulu et Auron.
Le scénario partait sur de bonne base mais a été baclé, il y aurai plein de truc a approfondir, il reste très cliché, le vilain monstre qu'on doit tuer et qui réapparait tout les 10 ans mais grace a notre super équipe (de bras cassés) il est detruit ! Youhou, mais malheureusement il y a aussi des mechants, qui sont aussi contre les gros méchant, mais avec qui on n'est pas foutu de s'entendre ne serait ce que pour le detruire, c'est balot !

Les quètes annexes sont chiantes comme pas possible (197 198 199... oh merde, saleté d'éclair, allé on recommence), le blitzball est pour moi une science occulte (il y a des bons joueurs a part tidus?), l'histoire d'amour est niaise a en crevé (mais personne ne meurt ) en plus les héros s'embrasse en millieu de jeu on a deja vu ça dans un ff (sans parler de la chanson a la con en plein millieu), le spherier tiens plus du labyrinthe d'alice au pays des merveille de disney qu'autre chose, les overdrives sont très moyenne (a part yuna ok), et les musique? je ne leur est rien trouvé de splendide, le fameux "to zanarkand" dont tout le monde parle je l'ai trouvé quelconque, les graphisme sont certes jolie mais le design des personnages est mauvais, comme chaque perso de nomura seul la coiffure et les vetement change (il n'y a qu'a voir la ressemblance entre lulu, yuna et rikku).

Pour finir, seul point fort (IMO) le systeme de combat.



Compléments à ce Message :
Il y a 0 Commentaire - Tous les Commentaires

Aucun Avatar
Nombre de Message : 15
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/05/2010
Level : 2 ~ Nouvelle
Statut : Membre
Retour en Haut

Précédente - 1 - 2 - Suivante
COMPILATION of FINAL FANTASY VII Logo de Final Fantasy VII
Rejoignez-nous
et participez sur Notre
Site gratuitement !
Inscription rapide ci-dessous :